mercredi 31 octobre 2012

ScrapMontBlanc le 10 et 11 novembre 2012

Bonjour à tous,
une petite info rapide avant mon prochain article sur mes vacances dans le Yunnan (Chine) et le Tonkin (Vietnam)

Faites le buzz

Hop hop hop...on se dépêche, on y fonce...
le salon ouvre ses portes dans un mois....
Je vous ai préparé une édition de choc .
ALADINE - Boanita - Bocal à boutons - Dame de kit - Florilèges Design - Ephéméria -
Pause Créative - ScrapButtons - Swirlcards - Zibuline - 4 en scrap....Histoires de Pages  
Des ateliers de qualité avec Nickie et Shirel
des M&T avec Mag de Rose Anis et Ana Bondu
des découvertes et surtout les nouveautés 2012 sur les stands...
***********
Je remets sur pied votre faites le buz..
avec 10 lots à gagner....
alors laisser ici votre message, et le lien vers votre blog ou FB
faites voyager l'affiche du salon...et l'infos par tous les moyens ..
et en retour...tirage au sort et kdo à retirer sur les stands.
Tirage au sort des coms laissés ici....
SMB_OK
Je tiens à remercier nos généreux sponsors
sans qui ce jeu ne serait pas possible.
Affiche_carnet_de_voyage2
HDP48
lotzib
P1180535

lot_la_bricole
Lot la Bricole en Folie

Pour une fois qu'il y a un salon pas loin de chez moi je compte bien y aller ....! 
A bientôt et merci de votre visite

1 commentaire:

laure a dit…

merciiiiiiiii et bon buzz!!!