dimanche 16 septembre 2012

Pause déjeuner, tous à la cantine de la Kési's School

Bon je ne suis pas allée déjeuner en même temps que les autres mais j'avais des devoirs en retard ...

12H00 REFECTOIRE – CANTOCHE !

On 15 septembre 2012 by Laetitia



C’est l’heure de la pause casse-croûte !
On prend tous un plateau et on se dirige en file indienne jusqu’au self-service.
Le menu du jour: salsifis, épinards, aubergines… C’est au choix !
Miam…. Vous allez vous régalez : )

Le vert pour les épinards, le jaune pour les salsifis et le violet ou le pourpre pour les aubergines… Choisissez votre couleur préférée parmi ces trois là pour réaliser une page monochrome.

 

Comme je ne suis ni fan de salsifis ni d'aubergines, je choisis les épinards, miam !


Petite précision : lors de ma visite au British Museum, je suis passée par la "Chine antique". En fait je cherchais les armures anciennes de samourai et je suis tombée sur ces sculptures miniature en ivoire . Par exemple l'étang (photo du haut) faisait 11 cm de large si je me souviens bien ...

Finis la pause, il y a encore 3 épreuves que j'aimerai passer avant 22h ... ! 


Aucun commentaire: