dimanche 16 septembre 2012

3ème épreuve (EPS)

Après avoir fait chauffer les méninges, un peu de sport !

17H00 GYMNASE
On 15 septembre 2012 by Laetitia

Un esprit sain dans un corps sain ! C’est la devise de notre increvable professeur d’EPS, Mdame Ménard, adepte de Gymnastique : )
Chaussez vos baskets, enfilez votre plus beau yogging rayé et 1, 2…. 1, 2…. sur les tapis !

Barre fixe : votre titre devra se résumer  en un seul mot
gym au sol : page multi-photos (3 minimum)
Tapis: couleur bleue dominante


 

je m'élance et ....


Ce sera tout pour cette fois. 4 pages en 6 heures sans compter les pauses, c'est un record pour moi ! Même si je visais 6 épreuves ! Merci à toute l'équipe de Kési'art pour toutes ces belles idées et j'espère que je pourrai participer à la prochaine journée "challenges" .
Merci pour vos visites et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ....

Aucun commentaire: